Dani Olmo n’est pas sorti du banc contre Las Palmas. Hansi Flick a expliqué le choix de ne pas faire appel au technicien espagnol.

Le Barça a perdu en Liga contre Las Palmas. Une défaite qui soulève des questions sur la forme actuelle du Barça. Alors que les blessés reviennent, l’équipe est train de fléchir. Face à Las Palmas, le club a catalan s’est montré très brouillon, ratant plusieurs occasions. Pis, certains joueurs étaient déconnectés et ne semblaient plus évoluer en équipe.

L’absence de Dani Olmo s’est fait ressentir au milieu. L’ancien joueur de Leipzig fluidifie le jeu et apporte toute sa technique dans les transitions. Blessé ou mis sur le banc par Flick, l’Allemand a vite étouffé la rumeur. « Dani Olmo est légèrement blessé, mais nous avons de lui pour les prochains matchs. Nous avons décidé de ne pas le faire jouer aujourd’hui. L’équipe est pleine de jeunes joueurs. Nous devons mieux joueur contre Majorque. Quand je suis arrivé j’ai dit aux joueurs que je n’allais pas trouver d’excuses. Nous devons accepter la situation et continuer d’avancer », a déclaré Flick devant les médias.

Contre Majorque lors de la prochaine journée, le Barça doit absolument sous peine de connaître une première mini crise en Liga.