L’Atletico Madrid a informé Griezmann qu’il ne comptait pas sur lui pour cette saison. Le joueur sera réduit à un rôle de remplaçant.

L’Atletico Madrid tente désespérément de faire partir Antoine Griezmann. Les Colchoneros sont convaincus que le joueur ne redeviendra jamais le joueur qu’il était.

L’Atletico doit verser 40 millions d’euros au Barça

Antoine Griezmann est prêté à l’Atletico pour deux ans avec obligation d’achat. Le club madrilène devra verser une indemnité de 40 millions d’euros à Barcelone à juin 2023. Griezmann appartiendra définitivement aux Colchoneros à l’issue de la saison 2022-2023 s’il venait à disputer au moins 45 minutes dans la moitié des matchs de son équipe.

Et puisqu’il a disputé 70% des rencontres de l’Atlético cette saison, la fédération espagnole le considère comme s’il avait déjà été acheté, ce qui représenterait 33 millions d’euros dans la masse salariale des Colchoneros, selon la presse espagnole.

L’attaquant français toucherait actuellement 10 millions d’euros selon la presse espagnole. Un salaire en baisse par rapport à ce qu’il touchait au Barça (17 millions) et surtout loin de la somme comptabilisée par la Liga.

0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer