Qui de Marcos Alonso, Sergio Reguilon, ou Angelino pour concurrencer Jordi Alba ? Le club catalan attend encore des renforts durant ce mercato. Après un mercato gigantesque, Barcelone vient d’activer un troisième levier pour 100 millions d’euros.
Un montant qui vient grossir l’enveloppe mercato du club pour rebâtir la défense. Le poste d’arrière gauche est devenu une priorité au club. Jordi Alba reste le titulaire du poste, mais la direction veut lui un vrai concurrent en laissant Alejandro Baldé grandir.
Lire aussi : Mercato: Angeliño s’offre à Barcelone
Ainsi, Marcos Alonso, Angelino et Reguilon ont fait l’objet de discussions internes au Barça, mais la priorité reste Marcos Alonso. Le joueur de Chelsea est le choix de la direction sportive. Chelsea réclame 13 millions d’euros pour le libérer.
Avec le troisième levier activé, le club catalan espère signer Cesar Azpilicueta et Marcos Alonso. Le club n’exclut pas aussi de recruter un nouveau défenseur central et surtout de signer Bernardo Silva. Autant dire que le mercato à Barcelone est loin d’être terminé.