En effet, Aubameyang est victime dans la nuit de dimanche à lundi, d’un cambriolage très violent. Selon la presse espagnole, des hommes en cagoules se sont introduits dans sa maison. Il l’ont brutalisé en compagnie de sa femme avec une barre de fer.
Ils les ont gardés allongés sur le sol pendant une heure devant leurs enfants. Heureusement, Aubameyang et son épouse vont bien selon les dernières informations.
Dans la foulée de cette affaire, le président du FC Barcelone Joan Laporta et sa direction se sont rendus chez Aubameyang pour le réconforter. Le club a été mis à la disposition de la famille des psychologues.
Barcelone avait pourtant averti
Pour leur sécurité, Barcelone a décidé de les reloger dans un hôtel hyper sécurisé de la ville, selon l’agence ARA.
Pourtant, il y a quelques semaines, le club a averti ses joueurs du danger qui pouvait exister de filmer leurs maisons sur les réseaux sociaux. Ce luxe exposé sur la toile pouvait attirer certaines personnes malintentionnées.
Barcelone avait conseillé ensuite aux joueurs de l’effectif premier d’engager des services de sécurité 24h/24 pour éviter les problèmes du gere. La plupart des joueurs l’ont fait sauf Auba, car il estimait que ce n’était pas nécessaire, étant donné qu’il est en instance de départ.