Après une coupe du monde époustouffflante, Enzo Fernandez devrait logiquement quitter Benfica. Selon le média argentin La Capital, Enzo Fernandez et Liverpool sont très proches d’un accord contractuel. Liverpool devrait payer la clause libératoire du milieu argentin estimée à 120 millions d’euros, selon journal argentin.

Liverpool et Benfica sont sur le point de parvenir à un accord complet, ajoutent les médias argentins. Si le deal est conclu, River empochera 25 % du montant du transfert. En quittant le club argentin pour Benfica, River avait inséré une clause lui permettant un pourcentage à la revente.

Meilleur jeune du Mondial 2022

Barcelone qui s’est positionné sur le dossier pourrait abdiquer face à la puissance financière de l’écurie anglaise. Enzo Fernandez élu meilleur jeune joueur de cette coupe du monde a tapé dans l’œil des plus grandes écuries européennes. Le joueur qui brillait déjà avec Benfica en Ligue des champions cette saison, pourrait rejoindre Anfield.

Remplaçant au début du tournoi, il a gagné petit à petit sa place dans le onze de Lionel Scaloni. Son but d’anthologie face au Mexique en phase de poule lui a permis de s’installer définitivement dans l’équipe de l’Albiceleste. Cerise sur le gâteau, Enzo Fernandez conduit Lionel Messi au sacre final, hier dimanche. L’Argentine remporte une troisième étoile après sa victoire méritée devant la France (3-3, TAB 4-2)

A découvrir.. Barcelone va s’offrir le nouveau Pedri

0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer