Le néerlandais en vacances aux Etats-Unis, a confié à ses agents qu’il restait à Barcelone. Une réponse claire qui bloque l’opération car sans l’aval du Hollandais, rien ne peut être signé.

Si Xavi lui indique la porte de sortie..

Toutefois, le milieu catalan sait qu’il sera difficile de résister à tout un club pour rester. Il ne ferme pas totalement la porte. Si Xavi venait à lui signifier qu’il ne comptait pas sur lui cette saison, il allait accepter l’idée de quitter le club mais dans ce cas de figure, ce serait vers un club qui jouera la Ligue des champions.

Toujours est-il que De Jong pourrait finalement accepter de rejoindre Erik ten Hag à Old Trafford, s’il ne recevait pas d’offre qui lui convient durant ce mercato.

Rencontre avec la direction?

La direction du FC Barcelone pourrait rencontrer le joueur prochainement et lui expliquer la vitalité de l’opération en mettant en avant la restructuration de la
masse salariale et les problèmes économiques du moment.
Des arguments qui pourraient faire mouche malgré le fait que Frenkie De Jong a toujours clamé son amour pour Barcelone. mais

Cependant, Il avait déclaré dans un entretien avec la presse néerlandaise que si son départ pouvait aider Barcelone à relever économiquement, il n’était pas contre l’idée.

0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer