Selon ESPN, le Barça et Messi ont trouvé un accord de principe pour un retour de l’Argentin à partir de l’été prochain. L’accord serait soumis à la Liga espagnole qui doit le valider, ajoute le média.

Joan Laporta, le président du Barça proposerait un contrat de deux ans à Léo Messi avec un salaire mensuel de 7,5 millions d’euros. Lionel Messi touchera aussi d’énormes commissions sur les revenus issus du marketing avec la vente des maillots et différents gadgets du club durant la durée de son contrat, sans compter une reconversion à la fin de sa carrière. Une offre qui serait acceptée par Messi, annonce le média américain, spécialisé dans le sport.

Si l’information met en feu la Catalogne, elle est peu probable qu’elle soit confirmée par le club espagnole encore moins par le clan Messi. Si l’accord est scellé, il pourrait être annoncé dans les semaines à venir. La sortie de Rafa Yuste vice-président du Barça et Xavi Hernandez semblent indiquer que le club catalan est en bonne position pour rapatrier la Pulga. Selon ESPN, le retour du champion du monde argentin à Barcelone n’a jamais été aussi proche de se faire.

0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer