Selon nos informations, la formation de Manuel Pellegrini a enfin les ressources nécessaires pour convaincre le FC Barcelone de céder son joueur. Le Betis et le Barça sont tout proches de tomber d’accord dans la dernière ligne droite du mercato. Le joueur, qui avait refusé plusieurs offres d’Angleterre et d’Allemagne, souhaitait rejoindre en priorité le Betis pour poursuivre sa progression comme nous vous le révélions.
Un accord devrait être trouvé ce vendredi pour le transfert. Selon les premières informations, le Betis offrirait 10 millions d’euros plus Guido Rodriguez, le champion du monde argentin. Le milieu gaucher de l’Albiceleste pourrait intéresser Xavi Hernandez qui souhaitait récupérer un autre joueur du même profil Giovanni Lo Celso.
Le Betis ferait aussi une belle affaire en récupérant un joueur a fort potentiel. Cette enveloppe devrait grandement aider le Barça à finaliser ses deux recrues de fin de mercato : Joao Félix et João Cancelo.
Pour tous les amoureux du foot suivez nous sur nos pages Facebook et Twitter sur PurFoot FR. Pour les fans du Barça, suivez-nous sur la page Facebook Barça Tiki-Taka, excellente plateforme sur le FC Barcelone.