Mohamed Salah pourrait bien quitter Liverpool dans les prochaines heures. Un départ d’autant plus plausible que le marché saoudien ferme ses portes le 20 septembre prochain. Al-Ittihad a fait une offre démentielle de 175 millions d’euros à Liverpool. Salah va signer un contrat jusqu’en juin 2027 avec une possibilité d’obtenir 3 ans de plus sur les droits à l’image pour un rôle d’ambassadeur.

Le Salaire de l’Egyptien est compris entre 500 et 600 millions d’euros pour ses 4 années en Arabie Saoudite. L’international Égyptien rejoindra le club saoudien si Liverpool accepte l’offre. Les Reds résistent toujours, mais la pression est devenue presque insoutenable pour l’état-major de Liverpool. En effet, Al-Ittihad prépare à nouveau une offre de 233 millions d’euros mais Liverpool répète que le joueur n’est pas à vendre.

Pour tous les amoureux du foot suivez nous sur nos pages Facebook et Twitter sur PurFoot FR. Pour les fans du Barça, suivez-nous sur la page Facebook Barça Tiki-Taka, excellente plateforme sur le FC Barcelone.