Bradley Barcola va bien rejoindre le PSG. La pépite de l’Olympique lyonnais a affirmé son envie de rejoindre la capitale. Son rêve vient de réaliser, puisque a accepté la dernière offre de Paris pour Barcola. Les Rhodaniens a besoin de liquidités pour compléter un effectif encore juste.
L’Equipe nous apprend en effet que le jeune joueur, à la demande de ses agents, a prévenu Laurent Blanc ce matin que son transfert était bouclé et qu’il allait rejoindre le PSG. Le PSG a casqué 45 millions d’euros plus des bonus pour s’offrir Barcola. Une somme colossale pour le joueur qui s’est révélé la saison dernière sous les couleurs parisiennes. Et comme par hasard, Lyon accueille le PSG dimanche pour le choc de cette 4e journée de Ligue 1 au Groupama Stadium. Bradley Barcola devrait être absent probablement à moins qu’il joue pour la dernière fois sous le maillot lyonnais.
Le jeune espoir promis à un bel avenir devra se battre à Paris pour éviter de freiner sa progression et subir le syndrome Hugo Ekitike. L’ancien buteur de Reims transféré à prix d’or (36 millions d’euros) l’été dernier vers le PSG n’est pas dans les plans de Luis Enrique. Le joueur pourrait même entrer dans le cadre de l’opération Randal Kolo Muani.