Daniel Levy devra trouver de solides arguments pour convaincre Harry Kane à rester chez les Spurs. L’Anglais est courtisé par plusieurs cadors en Angleterre et dans d’autres championnats.

Selon les informations de Marca, le Real Madrid, qui vient de subir une humiliation historique en Ligue des Champions face à la Manchester City (1-1, 4-0), fonce sur Harry Kane afin que ce dernier prenne la succession de Karim Benzema. Le Times précise de son côté que Tottenham attend une offre de 100 millions d’euros d’acter le départ de son buteur providentiel depuis presque une décennie.

Des adieux au Tottenham Hotspur Stadium

Le PSG souhaite également recruter un avant-centre pour l’associer à Kylian Mbappé. Nasser Al-Khelaïfi, veut aussi s’offrir celui qui est surnommé le Prince Harry et serait prêt en mesure de répondre favorablement aux exigences financières aux dirigeants londoniens. Pisté par le Bayern Munich l’année dernière, Harry Kane aura probablement de nombreux courtisans lors du prochain mercato, mais peu auront les moyens de lâcher les 100ME réclamés par le patron des Spurs.

Car même si son départ n’a pas été officiellement acté, il est peu probable que l’Anglais reste à Tottenham, un club qui n’a plus soulevé de trophée depuis 2008 et qui, sauf miracle, ne disputera pas de coupe d’Europe la saison prochaine. Samedi, lorsque le joueur a entamé un tour d’honneur après le dernier match de la saison au Tottenham Hotspur Stadium, nombreux sont les supporters du club du Nord de Londres à se dire qu’il y avait un petit parfum d’adieu.

0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer