« Zidane ? On a choisi une autre option. On a choisi un entraîneur qui sera le meilleur pour ce que nous voulons mettre en place », a déclaré le président parisien, confirmant à demi-mot l’arrivée imminente de Christophe Galtier..
Nasser al-Khelaifi dément les contacts avec Zidane, et affirme que Paris n’a jamais pensé à lui. « J’adore Zidane. Mais je vais vous dire une chose : le PSG n’a jamais parlé avec lui, ni directement, ni indirectement. »
Sur un autre registre, le président parisien a abordé le futur du club, qu’il voit radieux. « On va avoir le meilleur centre d’entraînement du monde. Mon objectif pour les prochaines années est de n’avoir que des joueurs parisiens au PSG », assure-t-il.
« Il y a 11 ans, j’ai dit que je voulais former le futur Messi, aujourd’hui je dis qu’on veut former le futur Mbappé, qui viendrait lui aussi de Paris. Ce n’est pas facile, mais on a tout pour y arriver ! », indique-t-il.
Pour terminer, le président parisien a prévenu ses joueurs. « Dream Bigger, c’est bien, mais aujourd’hui, nous devons surtout être réalistes. On ne veut plus du flashy, du bling-bling. C’est la fin des paillettes. »
L’allusion est assez nette pour savoir qu’un tel message s’adresse à des joueurs comme Neymar.