Voilà un transfert qui risque de coûter la peau des fesses aux dirigeants mancuniens. Après s’être heurté au refus de Frenkie de Jong de Barcelone, Manchester United tente de débaucher Casemiro du Real.

Lire aussi : Real Madrid, grosse offre de Man United pour Casemiro

Sauf qu’ici, ils ont affaire à un président dur en affaires. La philosophie de Florentino Perez n’a pas changé, « aucun joueur n’est invendable, mais chaque footballeur à un prix ».

Casemiro, c’est 100 millions d’euros

Celui de Casemiro est estimé à 100 millions par le président Merengue. Perez qui a prolongé l’année dernière sa tour de contrôle du milieu jusqu’en 2025, sait qu’il à la main dans ce dossier.

Selon Relevo, Manchester United est prêt à payer un chèque de 80 millions d’euros au Real en plus de doubler le salaire actuel de Casemiro.

Une belle offre qui risque d’être insuffisante à moins de deux semaines de la clôture du mercato.

L’autre adversaire de United dans ce dossier, c’est le temps. Les dirigeants n’ont plus trop de temps à perdre dans ce mercato cahoteux. En pleine dérive en Premier League, les Reds Devils sont lancés dans une course contre la montre pour signer un arrière droit, un milieu de terrain et un attaquant avant le 31 août.