Les Blues de Chelsea en perte de vitesse cette saison en Premier League cherchent par tous les moyens à se renforcer. Le pari des dirigeants des Blues est de s’attaquer à une cible privilégiée de Barcelone.

Alors que l’équipe féminine marche sur l’Europe, en atteste les trois derniers Ballons d’or remportés par Alexia Putellas (2) et Aitana Bonmati, Joan Laporta veut retrouver les sommets avec l’équipe masculine. Xavi sent la pression sur ses épaules après la défaite contre le Real Madrid dans le clasico. Conserver le titre en Liga et atteindre les quarts de finale de la C1 sont les deux objectifs prioritaire fixés au technicien. Pour renforcer son équipe lors du prochain mercato, Laporta a un rêve qui s’appelle Florian Wirtz.

Florian Wirtz rêve de Barcelone

Chelsea et Leverkusen discutent pour Wirtz ?

Cela tombe bien, l’international allemand, fan du club culé, donnerait sa préférence aux Blaugranas. Oui mais voilà, les prix évoqués pourraient ramener les Culés à la réalité d’autant plus que Chelsea aurait déjà entamé des pourparlers avec le Bayer Leverkusen, les deux clubs entretenant de bonnes relations avec en point d’orgue le transfert de Kai Havertz en 2020. Sport évoque un prix de départ de 80 millions d’euros mais celui-ci pourrait bien augmenter au vue de la concurrence qui pourrait s’intensifier puisque Manchester City et le PSG  auraient aussi des vues sur le joyau allemand. Affaire à suivre.

 

Pour tous les amoureux du foot suivez nous sur nos pages Facebook et Twitter sur PurFoot FR. Pour les fans du Barça, suivez-nous sur la page Facebook Barça Tiki-Taka, excellente plateforme sur le FC Barcelone.