L’information donnée par la Vanguardia ce lundi a secoué la Catalogne. On y apprend que Javier Tebas a utilisé du « faux » pour faire condamner le Barça dans l’affaire Negreira.

Javier Tebas rattrapé dans l'affaire Negreira

Mundo Deportivo s’est procuré la fameuse lettre envoyée par le président de la Liga à la justice et à l’Uefa. Le journal mentionne que Tebas a envoyé ce document à la justice en mettant en avant qu’il y avait le nom de « Rosell ». Sauf qu’après vérification, il ne s’agissait pas de Sandro Rosell, l’ancien président du Barça mais d’un autre Rosell.

Ce qui met en colère le Barça qui se réserve le droit de mener des poursuites judiciaires contre le patron de la Liga. Après les révélations de la Vanguardia, le Barça réclame la démission immédiate du président de la Liga, Javier Tebas.

« Le Barça exprime une profonde colère, indignation et gourmandise à l’égard des informations publiées par La Vanguardia sur Javier Tebas. Le président de la Liga devrait apparaître publiquement pour donner des explications et démissionner de son rôle.

Ce n’est pas la première fois que Javier Tebas utilise tous ses outils médiatiques pour nuire à Barcelone mais, en dehors de ses actions habituelles, nous n’aurions jamais imaginé qu’il tenterait de nuire à notre club avec de fausses preuves. »

0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer